Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre's Home
25 août 2010

Le canape

La parti tout aussi importante que la Tv: Le canapé!

Bon je sais cela parait farfelue, mais un film parait meilleur dans un bon canapé ^^ donc pour pouvoir apprecier un bon film il faut un bon canapé.

A ce niveau la j'hesite eglement entre deux canapés de sofactory pour changer un peu =) 

Le JERSEY à 1149€ qui est un canapé plutôt design je trouve

produit_1081

et aussi le NIKO à 1059€ qui a un design plus classique, passe partout.

1610_274

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le Jersey, sans hésiter. Moins passe partout, mais tellement plus beau (parce qu'il n'est justement pas passe partout ? Certainement :) )<br /> <br /> J'espère que c'est le choix que vous avez fait !
Alexandre's Home
Publicité
Archives
Publicité